Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous,
je me demandais s'il étais possible de faire découper plusieurs pages pour un même site, car je travaille actuellement sur un jeu par navigateur sans but lucratif (aucune vente de codes etc...) qui consiste à créer une ville très verte(écologique). Pour en revenir a ma question, il y aura plusieurs pages dans ce jeu. Évidemment, j'en ferai découper une quasi universelle (ou on pourra y changer le texte pour les différentes sections du site), mais elle ne pourra pas s'adapter à certaines autres sections du site.
Est-il possible de faire découper plusieurs pages ? ( je donne une estimation de 5 pages très très approximative )
merci à vous,
Charles
5 pages ??
Encore deux ou trois sa va mais 5 c'est un peu abusé.
Tu ne peut pas les adapté après ?
Fait nous des screen pour voir à peu près la différence.

j'ai estimé à 5 (il y en aura probablement 2-3 comme tu l'as dis)...mais j'essai d'adapter le design en fonction du codage...là ou c'est difficile, c'est les pages quand l'utilisateur est identifié ou non, au lieu d'avoir une zone de connexion, il faut voir combien d'argent il a, le niveau de santé de la ville etc...pas le recodage d'une page complète
dès que je termine le design je fais des screens...
Charles
ok le mieux c'est d'avoir des screen. Donc nous attendons ton design 

me revoilà avec des screens ^^ mais bon le design risque de changer encore un peu puisqu'il n'est pas terminé...ça aidera tout de même à ce que je voulais expliquer...
Design non connecté: http://www.rf-entertainment.com/EVnonmembre.jpg
Design connecté: http://www.rf-entertainment.com/EVmembre.jpg
donc voilà bryou je crois que tu comprends mieux maintenant...je ne veux pas un recodage complet mais seulement quelques parties... et je crois que mon estimation était très loin...je crois finalement que ces deux versions seront amplement suffisantes...
Charles
ouais ils sont presque pareils...donc je ne crois pas que ça posera problème...
j'ai effectué une autre demander pour mon portfolio ( www.rf-entertainment.com/cfportfolio ) qui est en construction...et jp m'as fait une page contact...alors je crois que ça devrait être bon ?
Salut,
Pour moi le decoupeur n'a qu'a coder une page et c'est à toi après a décider d'afficher telle ou telle bloque non?
d'accord...jusque je ne suis pas assez habile en programmation pour faire ceci...mais bon j'essaierai de me demerder ^^
c'est bon on te fera les 2 zones avant et apres connexion
merci beaucoup jp
c'est très gentil...donc je poste une demande dès que le tout est achevé !
Bonne soirée,
Charles
EDIT: en passant par là...la découpe est réalisable sur ce design ?
Dernière modification par faubert44 (04-01-2010 17:52:16)